Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
19 août 2022

Rentrée 2022

Ce n'est pas parce que je ne poste plus que je ne fais rien, disons qu'avec l'arrivée de ma fille j'ai revu mes priorités, je prends le temps. Quoi de neuf pour la rentrée ? De nouvelles illustrations pour le château de Crèvecoeur, l'affiche de Jouons Ensemble 2022 en mode full pop culture 80's et l'adaptation en quelques pages d'une nouvelle de Maupassant pour le prochain album des éditions Varou, je ne vais pas chômer !
Mon custom de Cadillac Kenner avance bien malgré de grosses tuiles, il y a encore du boulot. En attendant je vous présente la nouvelle mascotte destinée à la com des magasins le Bazar du Bizarre !

Kitsune bostal bazar du bizarre (1)Kitsune bostal bazar du bizarre (4)

Kitsune bostal bazar du bizarre (2)Kitsune bostal bazar du bizarre (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité