Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
8 septembre 2014

Editions Eure du terroir : sorties 2014

Les couvertures des deux nouveaux albums collectifs maintenant disponibles, "démons et merveilles" (couvertures de Jacky Clech), et le hors série sur le pays de Conches (couverture Didier Ray).

couvertures legendes normandes eure du terroir 6 pas conches

 

Une de mes planches issue du tome 6, "la bête de Cinglais" (couleurs en duo avec Didier Ray)

la bete de cinglais planche 5 bostal ray

...et une autre tirée du hors série, "drame sur le viaduc St Ailier" (couleurs en duo avec Didier Ray, scénario de Céka)

 

drame sur le viaduc planche1bostal ceka ray

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! J'ai travaillé d'après photos, ça a été dur de trouver la doc exacte sur le modèle, toutes les photos d'époques sont floues et prises de loin, il y a des versions similaires avec des ailerons droits, coudés... j'ai même cherché en maquette genre collections de trains vapeurs, ça m'aurait arrangé, mais je ne suis pas tombé sur le même type.
Répondre
G
Gros taf sur la loco, chapeau bas !
Répondre
Publicité
Publicité