Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
4 juin 2011

Festival de BD de l'Eure

Bonjour ! Me revoilà après trois mois d'absence pour vous avertir de ma présence au 12ème festival littéraire de l'Eure à Conches... mon premier salon en temps que dessinateur de BD ^^ Seront présent Didier Ray bien sûr, Alexandre Honoré, et Marcel Uderzo en invité d'honneur.

affiche_bd_conches_2011

Pour Brik & Brok, l'encrage du tome 1 est fini, nous terminons la colorisation, et hop on attaqueras le second volume !

Bientôt je vous présenterai mes recherches pour la nouvelles pièce de la cie les enfants perdus, et également les illustrations et sculptures réalisés pour la société cadojeux cadorêv, mais elles doivent rester secret défense jusqu'a leur sortie, et j'espères trouver le temps de pouvoir retoucher prochainement a mes couteaux de modélismes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est ! le début de la gloire !<br /> Attention les groupies, en ligne, je ne veux voir qu'une seule tête !
Répondre
R
T'inquiètes ce n'est que partie remise ! ^^
Répondre
A
cool tu y seras donc ! mais en fait je crois que je n'y serai pas ^^! mon expo en suisse se déroule le même week end à mes dernières nouvelles... mardre ! j'aurai bien dédicassé à tes côtés !
Répondre
Publicité
Publicité