Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
24 octobre 2008

station service "road 66"

Retour aux décors héroclix avec cette station inspirée de la célèbre route mythique... Elle mesure 10x12 cases, et les ventilateurs, pompes et panneau d'affichage sont mobiles !

station_66_decor_heroclix_remi_bostal_9


station_66_decor_heroclix_remi_bostal_1 station_66_decor_heroclix_remi_bostal_12 station_66_decor_heroclix_remi_bostal_11   


station_66_decor_heroclix_remi_bostal_10


station_66_decor_heroclix_remi_bostal_6station_66_decor_heroclix_remi_bostal_2 station_66_decor_heroclix_remi_bostal_7


station_66_decor_heroclix_remi_bostal_8


station_66_decor_heroclix_remi_bostal_3 station_66_decor_heroclix_remi_bostal_5 station_66_decor_heroclix_remi_bostal_4

...merci à Philippe pour le prêt de ses somptueuses miniatures et à Cédric pour l'idée des néons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!je n'imagine pas le temps nécessaire pour mener à bien de tels projets......C'est très réaliste!!!!!!!!!!
Répondre
J
Rah ouais, j'adore les bonbonnes de gaz! Bien vu^^<br /> Superbe ensemble!<br /> Bisous!
Répondre
K
... le vieux burger et le café réchauffé, comme une vraie. je suis sur qu'elle sera encore mieux avec des horrorclix dessus !
Répondre
M
pfff ouaaa, comment elle tuuuuue ta station !!!!! Comme d'hab', du bon boulot ça mon ptit gars !!! *_*
Répondre
X
Encore un grand merci à Rémi pour ce superbe décor encore plus beau en vrai qu'en photo, vivement les prochains décors.<br /> <br /> X-ocet
Répondre
Publicité
Publicité