Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
14 juin 2008

cimetière & mur d'enceinte

cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__13_


cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__1_  cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__8_  cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__3_


cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__6_


cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__5_  cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__4_  cimetiere___9_donjons_et_dragons_mur__10_remi_bostal__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Woaah Manu, ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup !
Répondre
M
comme Mike, j'ai parlé de toi à un pote et, le moins qu'on puisse dire c'est que tes décors l'ont impressionnés(pourtant dieu sait qu'il est difficile le bougre!) en même temps, avec toi, je prenais pas trop de risques^^.<br /> <br /> bref toujours est-il qu'il (ou un de ces potes de jeu) devrai(en)t te contacter pour avoir tes tarifs...voilà ma B.A. de la journée ^^<br /> <br /> sinon, magnifique comme toujoursz, t'es vraiment un des tout meilleurs selon moi.
Répondre
D
Pffft comme il gère!! C'est magnifique ^^
Répondre
G
Quel taaaaaalent !
Répondre
A
rooooo!! mais tu vas t'arrêter oui ?? c'est vraiment terrible, on sent bien que tu as pris le coup de main là !! c'est vraiment du bon bon boulot, c'est pas très constructif comme critique mais ton boulot est remarquable alors... je vois pas quoi dire d'autre !
Répondre
Publicité
Publicité