Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
26 avril 2007

the Cosmoghost's space adventures comic's cover

Je vous présente cette fois un personnage inédit (peut être parce que personne n'a osé le faire avant moi tellement c'est kitch) : le cosmoghost ! Il rejoint avec plaisir la collection FREAK ! COMICS créée par Alexandre Honoré !

cosmoghost_couverture_freak_comics_ghost_space_72

Peut être qu'un jour très très lointain, il dépassera le stade de la couverture !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai, mais c'était voulu. Il est légèrement radioactif... Pour le fond, j'essairais de refaire une version plus spatiale.
Répondre
A
C'est joli mais je vais faire ma casse-pied ... Je pense que ca aurait été plus chouette avec un fond spatial celui-ci il fait plus catastrophe nucléaire ...
Répondre
A
yearh !! so fun ! big welcom at freak! comics !
Répondre
G
Je l'avais vu mais il a pile-poil sa place sur une couvzerture de comic !
Répondre
Publicité
Publicité