Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
15 octobre 2006

"restauration" de l'ultimate Iron Man

A la réception, j'ai trouvé que cette figurine était tout bonnement hideuse. Un défaut de moulage déformait son casque, les détails étaient très éloignés de ceux des illustrations de Brian Hitch, et le choix des couleurs était lui aussi bien étrange. On pouvait même noter une certaine ressemblance avec canard-wc ... J'espère être le seul à avoir eu ce problème !

avant...

4484

après !

custom_iron_man_ultimates_4

Il a subi une décapitation, un lifting, une ablation partielle du cou et un nouveau coloris plus fidèle au comics !

custom_iron_man_ultimates_1

custom_iron_man_ultimates_2

Il a aussi était verni pour restituer son côté métallique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton ultimate iron man il est vraiment trop dla balle. J'aimerais trop avoir le meme!!!
Répondre
Publicité
Publicité