Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
5 février 2017

Bonne année à tous ! Excusez mon manque de

Bonne année à tous ! Excusez mon manque de messages sur la fin 2016, j'ai énormément travaillé sur des projets à long terme que je ne peux pas encore dévoiler pour l'instant. En attendant voici quelques croquis préparatoires pour illustrer "les nouveaux chevaliers", texte de Sonia Brault sur le thème du respect pour la ville d'Alençon.

croquis respect alençon remi bostal sonia brault (3)croquis respect alençon remi bostal sonia brault (1)

croquis respect alençon remi bostal sonia brault (4)croquis respect alençon remi bostal sonia brault (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles illustrations, qui explorent le thème du respect de manière originale !
Répondre
Publicité
Publicité