Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
14 février 2015

Eden : news de février

eden news fevrier 2015 bostal

Voici parmi les nombreuses nouveautés de Don't panic games pour Escape et Eden un lot de cartes de scénarisations et de conditions de batailles spécifiques, de quoi apporter du peps à vos parties ! J'ai réalisé chacune des 9 illustrations pour ce pack, je les mettrais en ligne prochainement. Le poteaux d'alarme que j'avais sculpté je crois en même temps que la mare de déchets toxiques est également disponible !

eden poteau d alarme bostalcartes eden bostal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mortel !<br /> <br /> C'est super varié et très dynamique ! bravo !
Répondre
R
Merci Anthony !
Répondre
A
Wahou ! les illustrations sont terribles! j'adore celle du 'clown' aux cheveux verts.<br /> <br /> Bravo l'ami !
Répondre
Publicité
Publicité