Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
25 mars 2014

études de loups

Voici mes premières recherches pour le tome 6 des contes & légendes normandes, prévu pour cet été. Mon histoire concerne la bête de Cinglais, une créature similaire à celle du Gévaudan qui sévit près de Caen vers 1630.

recherches bete de cinglais remi bostal contes & legendes normandes 6 72


recherches loups remi bostal cinglais contes & legendes normandes 6 (1) 72

recherches loups remi bostal cinglais contes & legendes normandes 6 72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux ces loups !
Répondre
E
La Hulotte pourquoi pas ? ;)
Répondre
R
Ah la vache j'y avais pas pas pensé... mais bon j'accepte ! ^^
Répondre
G
ça démarre super bien ces recherches ! Tu vas bientôt pouvoir dessiner pour Très chasse, très pêche !
Répondre
A
Nice !
Répondre
Publicité
Publicité