Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
27 mai 2013

Lou's café & Roy's records

Seconde partie consacrée au diorama de Hill Valley, avec le disquaire et le lou's café ! Selon l'époque saloon, café, club de gym et... bar rétro (raté d'après Doc) en 2015, le café 80 ! Et quelque part au sol, se trouve l'almanach des sports... Dimensions 31x15x8cm.

Lou's cafe roy's records back to the future bttf scenery heroclix remi bostal (1)


 

184641771_6203176788_z

 


 

Lou's cafe roy's records back to the future bttf scenery heroclix remi bostal (3)


 

Lou's cafe roy's records back to the future bttf scenery heroclix remi bostal (2)

 


 

Lou's cafe roy's records back to the future bttf scenery heroclix remi bostal (5)


 

Lou's cafe roy's records back to the future bttf scenery heroclix remi bostal (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite question technique avec quoi colles tu le polistyrene car je suppose que c'est ce materiau que tu utilise principalement?
Répondre
M
toujours aussi cool j espere que tu vas continuer, je trouve ça vraiment excellent
Répondre
R
Tout est possible ! Avec des figs de Marty, Doc et Biff ça vaudrait le coup, avec des versions différentes selon les époques !
Répondre
S
Vraiment super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pourquoi créer Hill Valley pour y mettre Batman ou Spiderman? <br /> <br /> <br /> <br /> Des idées de conversion de figurines afin de créer les héros et vilains de retour vers le futur?
Répondre
R
Merci à vous ! Il y a des figs Héroclix et horroclix aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pfouah alors la j'ai tout donné pour les lettrages, j'ai fait des captures d'écrans du film pour les vinyles et le présentoir du magasin de disque, mais pour l'enseigne Lou's j'ai du les faire moi même en trois parties, la grosse galère. Pour les sandwiches et cie j'ai imprimé ça sur du papier transparent autocollant.
Répondre
Publicité
Publicité