Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
14 mai 2013

Bienvenue chez Texaco

Certains sont déjà au courant, voila des mois que je travaille sur cet énorme projet Heroclix Hill Valley 1955, la ville culte de la trilogie retour vers le futur ! Tout a été calculé pour obtenir un diorama à l'échelle 1/43, entièrement d'après photos. Un mètre carré de miniature comprenant la rue principale et sa rue adjacente, le jardin publique et bien sûr... l'hôtel de ville. Tous les bâtiments, onze en tout, sont montés et sous-couchés en noir mat, j'en suis maintenant à la peinture. Ils seront ensuite fixés sur un plateau. Voici la première pièce terminée, la station Texaco ! Une façade simple pour commencer car il est en retrait sur la rue, tous les autres bâtiments sont plus larges. dimensions 19x11,5x16cm. J'essaierai à chaque fois de vous montrer des photos des décors originaux. Bientôt, le Lou's café !

texaco bttf back to the future hill valley scenery heroclix remi bostal (3)


184641772_9661b078da_z


 

texaco bttf back to the future hill valley scenery heroclix remi bostal


 

texaco bttf back to the future hill valley scenery heroclix remi bostal (2)


 

texaco bttf back to the future hill valley scenery heroclix remi bostal (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un travail de dingue... Bravo le résultat est topissime !<br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Salut tout d'abord un enorme bravo pour cette creation qui je l'avoue me laisse bouche bée et un peu jaloux je doit le dire car je me suis lancé il y a une quinzaine d'années (j'ai 40 ans aujourd'hui dans un projet similaire mais j'ai revu mes ambitions a la baisse faute de place et de temps 'jhabitait a l'epoque chez mes parents) enfin bon je ne vais pas te raconté ma vie mais je suis vraiment tres admiratif de ton travail. j ai hate de voir comment tu vas aborder la big piece qu'est l'hotel de ville car sur le mien il y a quelques aspect dont je ne suis pas satisfait.<br /> <br /> Pour info va voir le lien suivant si tu ne le connais pas déjà http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.enozone.fr/Hillvalley3D/hill_valley3D_02.jpg&imgrefurl=http://forum.retour-vers-le-futur.fr/viewtopic.php%3Ff%3D15%26t%3D192&usg=__zCxCjuq282XvX6lHxW9BGa0EgGE=&h=298&w=600&sz=201&hl=fr&start=2&zoom=1&tbnid=UyYzAFOVWhZopM:&tbnh=67&tbnw=135&ei=SGD6UazTDqqU0AW3xIH4Bg&prev=/search%3Fq%3Dhill%2Bvalley%2Bdiorama%26safe%3Doff%26sa%3DX%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26rlz%3D1R2GPEA_frFR332%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&sa=X&ved=0CC4QrQMwAQ
Répondre
A
Par les pépins de la pomme de Newton ! <br /> <br /> Bien evidemment la suite est attendue avec impatience :)
Répondre
G
Gosh ! Ema vient de me piquer ma réplique !
Répondre
G
Superbe !!!! Je reste toujours pantois devant tes réalisations. Vivement la suite ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité