Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
17 février 2012

château en cours

En attendant des nouvelles de Brik & Brok, sur la touche depuis le dépôt de bilan de Kantik, je travaille sur un château fantastique/ Victor Hugo. Je n'ai pas l'habitude de mettre des photos de pièces non terminées en ligne, mais sa fabrication est trop longue pour ne pas donner des nouvelles durant la construction ^^

château fantastique castle hugo bostal

Cette pièce est destinée à plusieurs expos, la première aura lieu au château de Talcy en juillet, et au musée de la conciergerie en décembre. Je vous donnerai de plus amples informations bientôt.

Elle mesure 30 cm de diamètre sur 60 de haut, une belle pièce. Elle sera exposée dans un globe de verre, et des rétroprojections de nuages et ciel sont également prévues.


château en cours 7


château en cours 4      château en cours 3      château en cours 1


château en cours 8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé merci ! Avec une petite caméra on pourrait faire une visite guidée ! ça serait cool de pouvoir faire des minis films ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Lex c'est sculpté soit sur carton soit sur bois selon les pièces. Mais toutes les pierres et tuiles sont gravées à la main... aie les crampes.
Répondre
M
tu fais aussi la machine à rapetisser pour aller visiter l'intérieur, hein dis ? <br /> <br /> il déchire ^^
Répondre
A
aahah il est top celui là ! j'ai hâte de le voir là-bas quand j'irais apporter mes croutes ! il est sculpté ou c'est bricolage avec une sous couche de peinture blanche ?
Répondre
L
Sais-tu comment on dit chateau fort en Belge ? <br /> <br /> CHHHAAAATOOOO ! En tout cas celui là il l'est vraiment :)
Répondre
D
Encore un super boulot ! Hâte de voir le rendu final.<br /> <br /> Brik & Brok doivent garder l'espoir...
Répondre
Publicité
Publicité