Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
26 avril 2009

presse : interview

Je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi, j'ai beaucoup hésité avant de poster cet article... mais comme il est surtout question de mes travaux, je me suis décidé à le mettre en ligne. Donc pour ceux qui ne me connaissaient pas encore ou se demandaient à quoi je pouvais bien ressembler, voila !

article_ouest_france_13_avril_remi_bostal_2009_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(j'ai juste 7 mois de retard... humhum)
Répondre
M
Wouahaha! la classe totale! ;)<br /> <br /> Bravo, monsieur le génie!<br /> <br /> bise
Répondre
M
Il était temps que je laisse un com (je passe, je passe et pi la fainéantise ou je ne sais) - C'est comme ça qu'on marque un vie de passion, la reconnaissance du public et des professionnels ! On continue pour de chouettes aventures et c'est beau ! Châpeau Mr l'artiste ! ;)
Répondre
P
Félicitation Rémi, pour toutes ces nouvelles créations ça donne trop trop envie ;)<br /> je suis complètement fan tu es un vrai pro ;)<br /> bises
Répondre
M
lool le soustitre de la photo !<br /> bravo copain ! c'est clair que tu gagne à être connu, ton boulot est énorme !<br /> qu'est ce que j'aurais pas donné pour jouer à héroclix sur tes belles maquettes plutôt que sur leurs posters toupourris plié en 24 et mal dessinés =_=
Répondre
Publicité
Publicité