Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
24 avril 2008

Décors Star wars miniatures, marché et habitation

Je réalise les plateaux de jeux pour les finales des championnats de France "Star Wars Miniatures" et "Donjons et Dragons" qui auront lieu en juillet prochain.

Pour Star Wars, j'ai choisi comme environnement la ville de Mos Eisley, l'astroport de Tatooïne...(la planète natale de la famille Skywalker) voici les premiers bâtiments.

habitation__star_wars_miniatures_mos_eisley_decor_remi_bostal


habitation_2b            habitation_2c


habitation_star_wars_miniatures_mos_eisley_decor_remi_bostal_2


habitation_1c          habitation_1b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, est ce que tu vends les maquettes ( maisons...) ? Je souhaite reproduire une scène star wars de lego dans un caisson. Merci
Répondre
R
Je dois réaliser deux plateaux pour les championnats, un pour chaque jeu.
Répondre
A
wow ! ça change de gotham city !! lol c'est bon comme taff ! tu en as combien à faire pour les championnats ??
Répondre
D
Beeeeeuaaaaah comme c'est bieeeen...!!
Répondre
E
C'est du bon boulot ça! bravo Mr Bostal! (j'espère que tu seras dans les temps... hihi)
Répondre
Publicité
Publicité