Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
14 mars 2008

Immeuble et jardin public

Voici les décors héroclix réalisés pour un particulier. Un jardin public (avec une statue de taureau cette fois-ci) et un immeuble d'habitation avec une aire de jeux !

d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_15


d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_2_small


d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_11_small d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_8_small d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_3_small d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_12_small


jardin_h_roclix_d_cors_4_small


jardin_h_roclix_d_cors_2_small statue_heroclix_d_cor_bostal_jardin_small jardin_h_roclix_d_cors_3_small


d_cor_h_roclix_bostal_immeuble_n_6_14_small

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est encore une fois du rudement beau travail !
Répondre
M
il est terrible !! La statue taureau c'est rigolo, ça change des lions !! Je me répète mais il est trop bien ! Cela donne envie d'être réduit taille héroclix pour aller faire un tour dedans !! huhu
Répondre
R
D'après photos oui, pour me renouveler en matières d'architectures (j'ai d'excellents livres sur New York) mais surtout en m'inspirant de films ou dessins animés pour retranscrire des ambiances(comme celle de Batman Returns grâce à Bo Welch, les recherches de Gotham City & Metropolis de Bruce Timm... le Parrain, Rocky ou Sin City)<br /> Mon but, c'est de trouver LE détail qui rendra crédible chaque décor, en espèrant lui donner une une histoire, un vécu. Cela ne m'intéresse pas vraiment de fabriquer des bâtiments modernes flambant neuf.
Répondre
M
c'est vraiment époustouflant ! La beauté !<br /> d'ailleurs, où trouves-tu ton inspiration ?d'après photos ? d'après d'autres décors dont tu t'affranchis peu à peu ? d'après des films ?
Répondre
A
toujours aussi bien détaillé et tout ... bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité