Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
12 mars 2008

recherches de bâtiments

Je suis désolé, voici bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog... Je travaille essentiellement sur des décors miniatures (pour des particuliers) ce qui me prend énormément de temps. J'ai bientôt terminé, vous en aurez un aperçu très bientôt c'est promis ! Si vous êtes intéressé par ces miniatures, ou si vous désirez créer votre propre plateau de jeux, n'hésitez surtout pas à me contacter. Certaines pièces seront d'ailleurs mises en vente sur Ebay dans les prochaines semaines... je vous tiendrais informé d'ici là !

d_cors_heroclix_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir les photos !! Dépêche-toi de les mettre sinon...
Répondre
Publicité
Publicité