Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
26 octobre 2007

Quelques mots... et un lapin !

Certains m'ont fait remarqué l'absence de messages... En fait, je suis reparti en tournée avec la compagnie théâtrale "Les enfants perdus" jusqu'au 25 janvier, avec la pièce "Corsaires !", j'ai très peu de temps pour mes autres activités.

En ce qui concerne mes projets plus importants, Je travaille sur les décors et costumes de leur nouvelle création (pas le droit de divulguer quoi que ce soit). Je continue de fabriquer des décors miniatures pour plateaux de jeux, vous aurez d'ailleurs bientôt l'occasion d'en découvrir de nouveaux, promis. Pour les projets BD, Emily fait le tour des éditeurs... et sera rejoint par une nouvelle histoire courte. Je suis également sur le point de terminer un autre dossier, dans un style très différent de "Fifties" intitulé "les mondes de Brik et de Brok". A bientôt !

lapin_et_mangouste

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouééé un cha-gouste !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité