Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
7 septembre 2007

Emily : conclusion

Cette fois ça y est, Emily c'est terminée. Les 6 planches sont achevées (et retouchées au moins une centaine de fois !) J'espère que le résultat vous plaira. Ironie du sort, la maison d'édition qui nous avait commanditer ce projet nous a poliment jeter... Il ne nous reste donc plus qu'à trouver un autre diffuseur.

En se qui concerne la page 6... suspense ! Les intéressés qui désirent connaître la conclusion (maintenant) n'on qu'à le faire savoir, je me ferai une joie de leur faire parvenir !

Emily_planche_1 Emily_planche_2 Emily_planche_3

Emily_planche_4

Emily_planche_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'abord, les petites fautes que je crois avoir vu:<br /> ...Emily c'est termin(é)...<br /> ...la maison d'édition qui nous avait commandit(é)(mais on dit plutôt " commandé)...<br /> ...ce projet nous a poliment jet(ée)...<br /> ...Les intéressés qui désirent connaître la conclusion (maintenant) n'on(t) qu'à le faire savoir...<br /> <br /> Sinon, les pages sont sympa. Juste certaines cases où il y a de l'action, sont un peu...fades, plates. (notamment la dernière de la page 3. ce pied qui a l'air de sortir de nul part...bizarre)<br /> <br /> *finir sur un point positif : bravo pour l'encrage.
Répondre
A
hum enfin fini.... lol terrible !! c'est de la bombe et fuck soleil !! héhé! sinon la colo est terrible ç'est bon je veux voir toute les planches colorisées mec envois les moi !!!! c'est bon !
Répondre
M
moi moi !!! j'en veux !! <br /> pfff, quelle bande de ... ces maisons d'éditions ! C'est toujours pareil avec eux !... c'est pas grave, faut chercher encore !^^
Répondre
G
ah ben moi je la veux bien !!!<br /> bel encrage pour la 5 encore une fois !!
Répondre
Publicité
Publicité