Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémi Bostal, illustrateur modéliste
23 janvier 2007

Retrouvez mes décors Héroclix dans le magazine RAVAGE

L'article sur mes décors héroclix vient de paraître dans le magazine RAVAGE n°39 (janvier/février)! Vous y trouverez des trucs et astuces pour fabriquer ou améliorer vos propres plateaux de jeux !

numero_1759_1169125564

Mon nom a été hélas un poil écorché... Vous m'y retrouverez donc sous le nom de Rémi Bosta !

Si tous ce passe bien, vous retrouverez dans le numéro 40 un autre article héroclix de mon crû, soit sur la batcave, soit sur les customs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au hasard de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombé sur ton blog et rare sont les gens qui s'interessent aux décors heroclix !<br /> Tu peux aller voir quelques unes de mes créations sur mon site : "http://shinji67.spaces.live.com/".<br /> Je suis en stand by pour le moment faute de temps mais j'espere pouvoir m'y remettre assez vite !
Répondre
A
salut vieu spiderman, apres tout ce temps je vois comment tu as progressé... ça bouge pas mal du tout ici. a plus tard.
Répondre
M
genre, on peut consulter chez son libraire ou le mag est scéllé et enfermé dans son écrin de plastique? Si on peut consulter j'irai voir ça de plus près.^^
Répondre
A
cool ! je suis content pour toi ! espérons que ça t'apporte gloire et bonheur ! ^^^!
Répondre
P
wouah , la classe ;)
Répondre
Publicité
Publicité